Hit Parade
En partenariat avec Instagram

Family Proof

  • Note du jury :
  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

McDonald's France souhaite ré-affirmer qu'il est le restaurant préféré des familles.
Pour un enfant, la vie est souvent faite de contraintes : ne pas courir, ne pas toucher, ne pas se salir… Mais chez McDonald’s, ce n’est pas comme ailleurs : on peut y passer la journée, on y mange quand on veut, on y joue en même temps. En un mot, c’est une véritable destination loisirs, qui rime avec liberté, pour les familles.

Réponse créative

Une liberté essentielle au quotidien que McDonald’s France a décidé de retranscrire avec cette campagne destinée aux familles, composée de 4 visuels. 4 visuels.
McDonald’s réaffirme que ses restaurants sont conçus pour les familles : ses célèbres arches restent intouchées et intouchables au milieu d’univers transgressifs et enfantins, avec un tampon « Family Proof » qui vient sceller ce postulat.

Crédits

  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Cédric Moutaud, Sacha Stojkovic, Valentine Foulonneau
  • Concepteur-rédacteur : Vincent Pedrocchi
  • Photographe : Maud REMY-LONVIS
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par