Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

FAUSSES SIGNALISATIONS

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment BURGER KING® France met en avant son partenariat avec Deliveroo de manière originale ?

Réponse créative

Du 9 au 13 novembre, via une campagne d’affichage, BURGER KING® a détourné les panneaux de signalétiques pour donner aux passants de fausses directions vers des restaurants qui n’étaient pas à proximité. BURGER KING® n’étant pas encore implantée partout c’était un moyen malin de mettre en avant le fait que désormais la marque peut livrer là où il n’y a pas de restaurant BURGER KING® avec Deliveroo.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Président : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Manel Jouini et Edouard Jacquelin
  • Concepteur-rédacteur : Manel Jouini et Edouard Jacquelin
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par