Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Fibre et Mobile de Free

  • Note du jury :
  • Annonceur : Free
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

Revenir en télé pour réaffirmer son rôle de libérateur du numérique !

Réponse créative

A découvrir donc,

2 films pour la Fibre qui nous plongent dans l’univers de l’internet des années 2000 mettant en scène une belle bande de geeks ringards et nostalgiques de l’époque où internet ramait, affirmant leur refus de le voir évoluer. Alors qu’en fait, « avec Free, Internet, en fait c’est mieux maintenant »

2 films pour le mobile en TV dès le 4 septembre qui se moquent de la jalousie que provoquent les abonnés Free. Parce qu’avec la blinde de data qu’ils ont dans leur forfait, il n’y a qu’eux pour passer leurs appels en visio ou jouer non stop à des jeux vidéos sans gêne ni discrétion. Et oui, chez Free, « les données c’est donné ».

Un humour publicitaire grinçant et décalé réalisé par Adrien Armanet et conçu par Julien Kosowski et Jenna Haugmard.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Free
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : Jenna Haugmard
  • Concepteur-rédacteur : Julien Kosowski
Filtrer par