Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Film de Noël

  • Note du jury :
  • Annonceur : CELIO
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment Celio peut-elle continuer à célébrer les hommes de tous les jours autour de sa nouvelle plateforme de marque “be normal.” ?

Réponse créative

Pour Noël et dans la continuité de ses précédentes prises de parole, celio met une nouvelle fois à l’honneur la vie normale d’hommes du quotidien, ceux dont on ne parle pas assez dans la société car bien trop souvent idéalisés et magnifiés.

À travers ce nouveau film grinçant comme on les aime, la marque de prêt à porter nous plonge au beau milieu d’un réveillon de Noël qui ne va pas se passer comme on le voudrait entre un grand-père et le futur mari de sa petite fille. Ah, si en fait, exactement comme il a dû se passer pour vous et beaucoup d'autres. Bref, tout ce qu'il y a de plus normal non ?

La campagne composée d’un film était visible à partir du 4 décembre en TV et en VOL.

Crédits

  • Annonceur : CELIO
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Stéphane Santana
  • Concepteur-rédacteur : Benjamin Dessagne
  • Maison de production (Film) : CAVIAR
  • Producteur : Carl Cohen
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Réalisateur : Cloé Bailly
  • Photographe : Emil Pabon
Filtrer par