Hit Parade
En partenariat avec Instagram

France Pare-Brise

  • Note du jury :
  • Annonceur : FRANCE PARE-BRISE
  • Agence : Heaven
  • Catégorie : Print

Problématique

Après 2 campagnes lancées en 2019 en TV, en affichage et en social media, FRANCE PARE-BRISE reprend la parole avec HEAVEN en 2020.

Dans sa volonté d’incarner toujours plus son positionnement basé sur « Une autre vision du pare Brise », cet acteur majeur de la réparation et du remplacement des vitrages automobiles propose un tout nouveau service de calibrage des caméras d’aide à la conduite dans ses centres.

Réponse créative

France Pare-Brise renouvelle ainsi sa confiance à Heaven pour la conception et le déploiement national de la campagne de lancement de ce service. Elle met en scène les dangers présents sur la route sous la forme d’une échelle de Monoyer, le test de vue optométrique des opticiens. Une première déclinaison sur les dangers de la route en campagne et une seconde sur les dangers de la route en ville composent les 2 visuels clefs du dispositif.

Crédits

  • Annonceur : FRANCE PARE-BRISE
  • Agence : Heaven
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Florian Maurice le Sauce
  • Concepteur-rédacteur : Matthieu Cadrot
  • Directeur artistique : Elsa Kouchnir
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par