
French Kiss
- Note du jury :
- Annonceur : Cetelem
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Film
Problématique
Pour les ménages français, améliorer leur quotidien est un investissement essentiel. Que ce soit pour aménager son intérieur, remplacer son électroménager, améliorer l'efficacité énergétique de son logement ou financer sa mobilité, Cetelem propose des solutions de financement pour faciliter ces projets.
Conformément à sa nouvelle plateforme de marque lancée en septembre 2023, Cetelem considère la consommation comme un moyen de vivre pleinement et de participer à la vie en société. Fidèle à son ambition, Cetelem se positionne en tant que partenaire budgétaire au service des consommateurs.
Ainsi, avec Cetelem « votre quotidien a de beaux jours devant lui »
Réponse créative
La campagne développée par Cetelem met le consommateur au cœur de la comédie et s’inscrit dans l’ADN humoristique de la marque. Cette campagne résolument décalée met en scène avec exagération les conséquences de l’absence de meubles ou d’électroménager dans un appartement lors d’une soirée romantique, en dédramatisant la situation.
Crédits
- Annonceur : Cetelem
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
- Directeur artistique : Lucie Vallotton
- Concepteur-rédacteur : Vincent Cusenier
- Réalisateur : Bine Bach
- Maison de production (Film) : Henry
- Maison de production (Son) : \Else