Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Les Frères Lebrun

  • Note du jury :
  • Annonceur : BoursoBank
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Comment BoursoBank peut-il annoncer son nouveau partenariat avec les frères Lebrun ?

Réponse créative

BoursoBank, leader de la banque en ligne en France, est fière d’annoncer son partenariat avec les frères Lebrun, nouvelles stars du tennis de table français, et désormais numéros 1 mondiaux en double.
Pour célébrer cette collaboration, BoursoBank, avec son agence Buzzman, a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs. Dimanche soir dernier, en prime time sur TF1, un tunnel publicitaire inédit a mis en scène les deux prodiges dans un match pas comme les autres.
Lors d’un échange effréné, Alexis et Félix Lebrun se sont défiés… sur leur nouveau sponsor. Lequel des deux a décroché le meilleur ? Un échange si titanesque qu’il s’étend même entre les pubs. Du jamais vu.
La campagne, orchestrée par iProspect, était visible le 1er décembre sur TF1 et relayée dans un format 20s et 30s en social media et VOL.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : BoursoBank
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Tristan Daltroff, Louis Audard
  • Directeur artistique : Alexandre Galup
  • Concepteur-rédacteur : Jean-Daniel Marcos
  • Réalisateur : Hugues de la Brosse
  • Producteur : Tristan Beraud
  • Photographe : Romain Foucques
  • Maison de production (Son) : THE
  • Maison de production (Film) : Birth
Filtrer par