En partenariat avec
Les galères, ça se partage : lancement de la deuxième saison de Narvalo
- Note du jury :
- Annonceur : Canal +
- Agence : BETC
- Catégorie : Web
Problématique
Lancer la saison 2 de la série Narvalo sur la cible jeune en valorisant l’authenticité de cette série « inspirée de galères réelles ».
Réponse créative
Nous mettons en scène des extraits de la série qui représentent les pires galères que vivent les personnages. Pour montrer que ces anecdotes vont faire le tour de la ville, les extraits vidéos sont mis en scène dans une interface de story qui va se faire « regramer » à l’infini. Ainsi, nous créons un code graphique dans l’air du temps qui symbolise le partage. La signature « les galère ça se partage » ponctue l’animation.
Crédits
- Annonceur : Canal +
- Agence : BETC
- Catégorie : Web
- Directeur de création : Stéphane Xiberras , Nicolas Lautier
- Directeur artistique : David Derouet
- Concepteur-rédacteur : Adrian Skenderovic
- Production digitale : BETC FULLSIX