En partenariat avec

HANDMADE BILLBOARDS
- Note du jury :
- Annonceur : KFC France
- Agence : Havas Paris
- Catégorie : Affichage
Problématique
Comment faire comprendre que les Tenders de KFC sont préparés à la main et sur place dans les restaurants, contrairement à McDonald's et Burger King qui utilisent des processus industriels ?
Réponse créative
La campagne "Handmade Billboards" a transformé 73 panneaux d'affichage parisiens en œuvres uniques dessinées au marqueur rouge par un cuisinier KFC. Chaque panneau, différent des autres comme chaque Tenders est unique, illustrait la promesse "fait à la main sur place" par une symétrie parfaite entre le message et son médium.
Crédits
- Annonceur : KFC France
- Agence : Havas Paris
- Catégorie : Affichage
- Directeur de création : Stéphane Gaubert , Etienne Renaux, Ludovic Miège, Jordan Molina
- Directeur artistique : Adrien Räderscheidt, Didier Richarth
- Autre : Tristan Lecuyer
- Maison de production (Film) : Prose on Pixels
- Communication globale : JC Decaux