Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

HANDMADE BILLBOARDS

  • Note du jury :
  • Annonceur : KFC France
  • Agence : Havas Paris
  • Catégorie : Affichage

Problématique

Comment faire comprendre que les Tenders de KFC sont préparés à la main et sur place dans les restaurants, contrairement à McDonald's et Burger King qui utilisent des processus industriels ?

Réponse créative

La campagne "Handmade Billboards" a transformé 73 panneaux d'affichage parisiens en œuvres uniques dessinées au marqueur rouge par un cuisinier KFC. Chaque panneau, différent des autres comme chaque Tenders est unique, illustrait la promesse "fait à la main sur place" par une symétrie parfaite entre le message et son médium.

Crédits

  • Annonceur : KFC France
  • Agence : Havas Paris
  • Catégorie : Affichage
  • Directeur de création : Stéphane Gaubert , Etienne Renaux, Ludovic Miège, Jordan Molina
  • Directeur artistique : Adrien Räderscheidt, Didier Richarth
  • Autre : Tristan Lecuyer
  • Maison de production (Film) : Prose on Pixels
  • Communication globale : JC Decaux
Filtrer par