Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

#HappyHourVisio

  • Note du jury :
  • Annonceur : Bouygues Telecom
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

La période de confinement que nous avons vécu a été une période inédite pour tous. Contraints de rester chez nous et d’être loin de nos proches, le maintien du lien avec eux n’a jamais été aussi primordial.

Réponse créative

Cette volonté de préserver nos relations, même à distance, s’est traduite par l’explosion des appels vidéo. En témoignent les appels quotidiens à nos parents, nos grands-parents ou encore à nos amis lors « d’apéros visio », nous continuons à rivaliser de créativité pour maintenir un élément essentiel à notre bonheur : nos relations avec les autres.

Et pour que ce lien soit encore plus facile à maintenir, Bouygues Telecom lance, avec son agence BETC, l’opération #HappyHourVisio : tous les jours, entre 19h et 20h, et pendant toute la durée du confinement, la data des appels vidéo de leurs clients n'était pas décomptée.

Pour porter cette opération : un film mettant en scène des familles et amis qui continuent d’être ensemble malgré la distance.

Crédits

  • Annonceur : Bouygues Telecom
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Olivier Aumard
  • Directeur artistique : Matthieu Vivinis
  • Concepteur-rédacteur : Jean-Romain Sparano
  • Maison de production (Film) : Francine Framboise
  • Maison de production (Son) : GUM
Filtrer par