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Les hommes changent, pas leurs cheveux

  • Note du jury :
  • Annonceur : Pétrole Hahn
  • Agence : BRAINSONIC
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

Comment clarifier les valeurs et la vision pour le futur de la marque de soins pour cheveux tout en lui construisant un positionnement fort ?

Réponse créative

La marque iconique de soins pour cheveux s’appuie sur les nouveaux codes de la masculinité, à travers une nouvelle prise de parole digitale. Au cœur de cette stratégie, un enjeu fort, refondre l’écosystème de prise de parole de la marque, tout en la repositionnant dans le quotidien et le cœur d’une audience masculine X et Y qui a bien évolué.

« Les hommes changent, pas leurs cheveux »
Une campagne de communication qui s’appuie notamment sur le social media et l’influence, incarnée par différents portraits de l’ « homme d’aujourd’hui », pour faire de Pétrole Hahn la marque de tous les cheveux.

Une campagne qui s’appuie sur des assets digitaux incarnant le nouveau positionnement de la marque ainsi qu’un squad de 5 influenceurs (youtubeur, comédien, danseur d’opéra, papa…) entre 20 et 60 ans, représentant les hommes d’aujourd’hui.

Crédits

  • Annonceur : Pétrole Hahn
  • Agence : BRAINSONIC
  • Catégorie : Print, Film
  • Directeur de création : Alban Pénicaut
  • Autre : Emilie Cabanié, Anthony Delorme, Hélène Pedroli, Camille Belin, Camille Lebre, Zoé Fouriscot
  • Concepteur-rédacteur : Sébastien Combemale
  • Directeur artistique : Thomas Audoin
  • Producteur : Anastasia Sebban
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