Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

HONDA ENDURO TOUQUET

  • Note du jury :
  • Annonceur : Honda France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print

Problématique

Nombreux sont ceux qui affrontent les enfers, rares sont ceux qui en sortent victorieux.
C’est avec cette idée qu’Honda Moto France est venue célébrer les performances de ses 2 pilotes durant l’édition 2020 de l’Enduro du Touquet. Une nouvelle campagne signée DDB Paris.
L’Enduropale du Touquet est l’une des courses de motocross les plus spectaculaires et les plus dures au monde.

Le principe de la course est simple : sur 3h, réaliser un maximum de tours… dans des conditions extrêmes (souvent sous la pluie, avec des rafales de vent, une marée menaçante, et des températures avoisinant les 0°C…) et devant plus de 500 000 spectateurs !

L’édition 2020, qui s’est tenue le dimanche 2 février dernier, n’a pas dérogé à la règle.
Parmi les 2000 pilotes venus affronter ‘L’Enfer du Touquet’, seule une poignée ont réussi à en sortir victorieux, et franchir la ligne d’arrivée. Tels des héros de la mythologie grecque.

Réponse créative

C’est le cas des 2 pilotes du team HONDA SR, Jeremy Van Horebeek et Valentin Guillod, qui finissent dans le top 10 de cette course légendaire (respectivement en 2nd et 9ème).
Un exploit célébré à travers 2 annonces signées DDB Paris.

Crédits

  • Annonceur : Honda France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Pierre Mathonat, Alexis Benbéhé
  • Concepteur-rédacteur : Patrice Dumas
  • Directeur artistique : Shad Bharucha
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par