Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Honda Monkey

  • Note du jury :
  • Annonceur : Honda France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print

Problématique

Durant 50 ans, Monkey va forger sa réputation et trouver sa place dans le cœur de millions de personnes partout dans le monde, jusqu’à être considéré comme l’un des deux-roues les plus emblématiques et devenir un symbole de la culture populaire (celle de John Lennon vient d’être vendue aux enchères pour plus de 30.000 livres !)

Réponse créative

Alors, lorsque HONDA MOTO annonce officiellement le lancement d’un nouveau modèle “MONKEY” pour célébrer les 50 ans de cette icône, il était essentiel de revenir aux fondamentaux, ce pourquoi elle avait été créée, ce pourquoi elle était destinée...

HONDA Monkey : ce que l’immaturité a produit de mieux.

Crédits

  • Annonceur : Honda France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Alexis Benbéhé, Pierre Mathonat
  • Concepteur-rédacteur : Patrice Dumas , Jean-Christophe Royer
  • Directeur artistique : Shad Bharucha, Nicolas Denis
Filtrer par