
Hydrate Plussssssssss
- Note du jury :
- Annonceur : Hydratis
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print, Film
Problématique
Comment Hydratis peut-elle affirmer un positionnement singulier dans un marché saturé de discours exagérés, tout en misant sur la transparence, l’humour et la preuve plutôt que sur les promesses miracles ?
Réponse créative
Entre promesses spectaculaires et de pseudo-produit miracles, Hydratis a fait le choix de l’honnêteté. Pas de bullshit, pas de super-pouvoirs. Juste un produit qui fait ce qu’il dit : optimiser l’hydratation, tout simplement.
Grâce à une formule enrichie en électrolytes et minéraux essentiels, Hydratis améliore votre hydratation du quotidien pour rendre les petites épreuves de la journée plus faciles à vivre : effort prolongé, fatigue passagère… Parce que quand on est bien hydraté, tout va (un peu) mieux.
Pour sa première prise de parole, Hydratis opte pour un ton provocateur, en capturant ces moments du quotidien où nos petits (gros) défauts ressortent. La campagne met en lumière les bienfaits de l’hydratation… sans promettre de nous changer complètement.
Une meilleure hydratation vous aidera à retrouver votre énergie, soutenir vos performances ou favoriser votre concentration. Mais elle ne fera pas de vous un génie, un sportif d’exception, ou une personne plus agréable.
Avec une bonne dose d’humour, une approche réaliste et des bénéfices concrets : Hydratis affirme ici une image de marque singulière dans sa catégorie.
Orchestrée par Tyers, la campagne se déploie depuis le 23 juin en TV et VOL. Elle s’étend en pharmacie et en affichage national en juillet.
Crédits
- Annonceur : Hydratis
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print, Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet & David Derouet
- Directeur artistique : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
- Concepteur-rédacteur : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
- Maison de production (Film) : Big Production
- Maison de production (Son) : THE
- Réalisateur : Julie Navarro
- Producteur : Amélie Lelong