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Ibis Styles

  • Note du jury :
  • Annonceur : Ibis Styles
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment accroître la notoriété de la marque ibis Styles, marque économique et créative du groupe Accor, et faire connaître sa spécificité (240 établissements aux caractères et styles uniques et qui évoluent vers toujours plus d’originalité et d’expérience), tout en réussissant à se différencier dans un secteur de l’hôtellerie qui offre de plus en plus d'expériences et concepts originaux.

Réponse créative

Montrer que ce qui fait la particularité d'Ibis Styles ce sont des styles tous différents mais aussi la garantie de confort, de qualité et de service d’un ibis. Ce qui se résume dans la signature de campagne : Toujours le même confort. Jamais le même style.
Le film invite à découvrir la diversité des styles des hôtels à travers les yeux d’une femme émerveillée, chaque fois qu’elle allume la lumière dans une des chambres ibis Styles.

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Crédits

  • Annonceur : Ibis Styles
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Directeur artistique : Sylvain Guyomard
  • Concepteur-rédacteur : Jocelyn Devaux
  • Réalisateur : François Jaros
  • Producteur : Jérôme Rucki
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