Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Ice Burger

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

Comment positionner BURGER KING® comme un acteur sérieux sur le segment des desserts ?

Réponse créative

Pain brioché toasté, glace vanille, Nutella ou beurre de cacahuète, et éclats de noisettes grillées : l’Ice Burger coche toutes les cases de la gourmandise. De quoi piquer la curiosité des parisiens et des influenceurs food.
Pour marquer les esprits, un dispositif complet a été déployé : OOH dans Paris, réseaux sociaux et un film diffusé le 24 avril qui dévoile le twist final…
Mais alors, qui est Clément ? Spoiler : Clément n’est autre qu’un équipier BURGER KING®. Finalement, pas besoin d’être un grand pâtissier pour faire de grands desserts.
L’Ice Burger est disponible depuis le 22 avril, en exclusivité dans 17 restaurants BURGER KING® parisiens.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet & David Derouet
  • Directeur artistique : Céleste Chomienne
  • Concepteur-rédacteur : Célia Eckart
  • Maison de production (Film) : EGAL PROD
  • Maison de production (Son) : THE
  • Producteur : Léa Braquet
  • Réalisateur : Alex Masson
  • Photographe : Jérôme Galland
Filtrer par