En partenariat avec

Ice Burger
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Print, Film

Problématique
Comment positionner BURGER KING® comme un acteur sérieux sur le segment des desserts ?
Réponse créative
Pain brioché toasté, glace vanille, Nutella ou beurre de cacahuète, et éclats de noisettes grillées : l’Ice Burger coche toutes les cases de la gourmandise. De quoi piquer la curiosité des parisiens et des influenceurs food.
Pour marquer les esprits, un dispositif complet a été déployé : OOH dans Paris, réseaux sociaux et un film diffusé le 24 avril qui dévoile le twist final…
Mais alors, qui est Clément ? Spoiler : Clément n’est autre qu’un équipier BURGER KING®. Finalement, pas besoin d’être un grand pâtissier pour faire de grands desserts.
L’Ice Burger est disponible depuis le 22 avril, en exclusivité dans 17 restaurants BURGER KING® parisiens.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Print, Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet & David Derouet
- Directeur artistique : Céleste Chomienne
- Concepteur-rédacteur : Célia Eckart
- Maison de production (Film) : EGAL PROD
- Maison de production (Son) : THE
- Producteur : Léa Braquet
- Réalisateur : Alex Masson
- Photographe : Jérôme Galland