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Les impatients

Problématique

Après deux années de pandémie, de confinements successifs, de projets de vacances sans cesse reportés, les Français sont de nouveau prêts à voyager en 2022 comme le révèle une étude OpinionWay réalisée fin 2021. L'enjeu de cette campagne est de donner envie aux gens de partir avec FRAM.

Réponse créative

Montrer que FRAM est la marque de voyage qui a compris cette impatience des Français à partir. Ainsi la campagne présente des gens dans des situations incongrues car un peu trop impatients d’être déjà en vacances.

Crédits

  • Annonceur : FRAM
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Directeur artistique : Bénédicte Potel
  • Concepteur-rédacteur : Thierry Lebec
  • Maison de production (Film) : Loveboat
  • Réalisateur : EMMA LUCHINI
  • Maison de production (Son) : La Maison de Production
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