Instahits avril 2019 : Durex en Red

Instahits Durex

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. En avril, la campagne Durex Red par By Agency Group a remporté un point.

Annonceur : Reckitt   

Agence :
By Agency Group

POINTs  :  ●

Campagne : Durex RED

Objectif : développer la notoriété des initiatives de la marque Durex dans la lutte contre le sida. 

Exécution créative :  l’équation est la suivante : Durex (faire l’amour) + Red (sauver des vies) = « Fais l’amour sauve des vies ! ». La mécanique repose sur la mise en scène de jeunes, via un discours assumé, décontracté et engageant : « je fais l'amour, je sauve des vies... ». Cette campagne digitale grand public, inclut 3 vidéos courtes mixant formats story et posts de vidéos sponsorisées dans le feed de la plateforme Instagram. La marque a pris soin de capturer l’attention dès les premières secondes : grande police blanche sur ce fond rouge, placement du produit entre les mains des jeunes protagonistes de la vidéo. 

 Durex en Red

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