Instahits avril 2019 : Fjord, la vie à la scandinave

Instahits avril 2019 : Fjord

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs.  En avril, la campagne Fjord signée Danteam WPP a gagné trois points.

Annonceur  :  Fjord

Agence :
Danteam WPP

POINTS  :  ● ● ●

@fjord_fr
Campagne : Les minutes scandinaves

Objectif : rajeunir l’image de Fjord. 

Exécution créative : l’idée consiste à transmettre aux Français l’art de vivre à la scandinave, à travers la marque Fjord. Cette campagne a été pensée pour Instagram et diffusée dans une story et sur IGTV dans la perspective de mixer format court et long, créant ainsi un rendez-vous récurrent autour de la websérie «La Minute scandinave ». L’insertion de visuels appelant à l’action, notamment dans la première story, invite les utilisateurs à swiper vers le haut pour découvrir le 1er épisode.

Fjord, la vie à la scandinave

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par