Instahits avril 2019 : Keith Haring en Lacoste

Instahits Lacoste

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. En avril la campagne Lacoste Keith Haring  signée Publicis Luxe a gagné deux points. 

Annonceur  : Lacoste 

Agence : Publicis Luxe 

POINTS  :  ● ●

@lacoste 

Campagne : Lacoste X Keith Haring

Objectif : lancer la nouvelle collection Lacoste X Keith Haring. 

Exécution créative : la nouvelle collection Lacoste X Keith Haring met en lumière « la » rencontre entre deux disrupteurs du monde de la mode et de l’art : René Lacoste qui a inventé le polo en coupant les manches d’une chemise, et Keith Haring qui a réécrit les règles de l'art en prenant possession des rues de New York comme terrain d'expression. Cette campagne maîtrise la diversité des outils Instagram : d’une part les vidéos dont les premières images montrent la signature des deux marques pour capter l’attention des utilisateurs, d’autre part l’utilisation du carrousel pour inciter à la découverte et à l’achat de la nouvelle collection.

Instahits avril 2019 : Keith Haring en Lacoste

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par