Instahits février 2019 : Unicef fait les soldes

Unicef

CHAQUE MOIS LE JURY DU HIT PARADE POUR DÉLIBÉRER SUR LES CAMPAGNES PARTICIPANT AUX #INSTAHITS, ET ÉLIRE LES TROIS MEILLEURES CRÉATIONS PUBLICITAIRES, METTANT INSTAGRAM AU CŒUR DE LEURS DISPOSITIFS. EN FÉVRIER, LA CAMPAGNE UNICEF FRANCE RÉALISÉE PAR L'AGENCE BRAND STATION A REMPORTÉ TROIS POINTS.

Annonceur : Unicef France

Campagne : #HopeOnSale

Compte : @unicef_france

Agence : Brand Station

Objectif :  Soutenir l’action humanitaire menée par Unicef France

Exécution créative :

 À une époque souvent pointée du doigt pour son individualisme, #HopeOnSale propose à chacun de faire un geste pour améliorer le quotidien des enfants. L’association propose ainsi à la communauté Instagram de faire la plus belle des affaires en cette période de soldes : faire un achat utile capable de redonner le sourire à des enfants défavorisés.

Le principe est le suivant : les utilisateurs ont la possibilité d’acheter via Instagram Shopping et les posts publiés sur le compte de UNICEF France, des produits de première nécessité pour améliorer le quotidien des enfants dans le besoin.

La campagne #HopeOnSale est composée de 5 visuels. Chaque image propose de substituer des objets de fortune par des biens réels directement envoyés sur le terrain.

Unicef

#hope on sale

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par