INSTAHITS  JANVIER 2019 : DECATHLON FRAPPE FORT

Instahits janvier 19 Decathlon

CHAQUE MOIS LE JURY DU HIT PARADE POUR DÉLIBÉRER SUR LES CAMPAGNES PARTICIPANT AUX #INSTAHITS, ET ÉLIRE LES TROIS MEILLEURES CRÉATIONS PUBLICITAIRES, METTANT INSTAGRAM AU CŒUR DE LEURS DISPOSITIFS. EN JANVIER, LA CAMPAGNE DECATHLON RÉALISÉE PAR L'AGENCE HOBBYNOTE A REMPORTÉ DEUX POINTS.

Annonceur: Decathlon  

Agence: Hobbynote

POINTS:  ● ●

@decathlon
Campagne : Boxing story

Objectif : développer la notoriété des produits de boxe Decathlon. 

Exécution créative : en se servant du "tap" sur l'écran, qui permet de passer d’une Story à l’autre, celle-ci simule des frappes sur un sac de boxe. La longueur de la Story représente le temps nécessaire passé à l’entraînement pour progresser et récompense les utilisateurs les plus impliqués allant au bout de l’entraînement et leur permet de participer à un jeu concours pour remporter un sac de frappe.

Afin de capter l'attention de l'utilisateur et créer de l’engagement, le sac se détériore au fur et à mesure de l’entraînement. Le graphisme façon ‘jeu vidéo vintage’, inspiré de jeux comme « Street Fighter », séduit quant à lui toutes les générations. 

Boxing story

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par