INSTAHITS JANVIER 2019 : MCDO SWIPE POUR RECRUTER

Instahits janvier 19 McDonald's

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. En janvier, la campagne McDonald’s réalisée par l'agence TBWA a remporté trois points.

Annonceur:  McDonald’s

Agence: TBWA

POINTS:  ● ● ●

@mcdonald’s_fr
Campagne : Chez McDo j’apprends

Objectif : promouvoir la marque employeur McDonald’s France. 

Exécution créative : cette campagne modernise les codes de la communication institutionnelle . Elle joue sur les fonctionnalités natives des Stories (utilisation de textes colorés, GIF, rewind, superzoom, hashtags, emojis…). Cette série de Stories, dynamiques et ludiques traduit l’état d’esprit des équipes McDonald’s. À la fin de chaque Story des flèches cligonantes invitent l’utilisateur à “swipe up” pour ouvrir directement la page recrutement de McDonald’s France.

 

Chez McDo j’apprends

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par