INSTAHITS JANVIER 2019 : L'OCCITANE COMPTE LES JOURS

Instahits l'Occitane

CHAQUE MOIS LE JURY DU HIT PARADE POUR DÉLIBÉRER SUR LES CAMPAGNES PARTICIPANT AUX #INSTAHITS, ET ÉLIRE LES TROIS MEILLEURES CRÉATIONS PUBLICITAIRES, METTANT INSTAGRAM AU CŒUR DE LEURS DISPOSITIFS. EN JANVIER, LA CAMPAGNE L'OCCITANE  A REMPORTÉ UN POINT.

Annonceur: L’Occitane 

Agence : Braaxe 

POINTS:  ●

@loccitane_fr
Campagne : Calendrier des rêves #Notjustagift

Objectif : promouvoir le calendrier de l’avent L’Occitane. 

Exécution créative : pour les fêtes, L’Occitane crée son propre calendrier de l’avent en collaboration avec Castelbajac Paris. Cette campagne utilise la plateforme à 360 degrés et joue à la fois avec des posts en stories et dans le feed, qu’elle articule autour d’un design très coloré, s’inspirant à la fois des couleurs de la marque, des codes de Noël et de l’univers de Castelbajac Paris. En publiant quotidiennement dans le fil, à la manière d’un calendrier de l’avent dont on ouvre une case chaque jour, L’Occitane engage l’utilisateur en l’invitant chaque jour à découvrir l’un de ses produits.Cette campagne met également en lumière les engagements de L’Occitane sur lesquels la marque travaille depuis des années : en offrant L’Occitane, offrez bien plus qu’un cadeau (#NotJustAGift).

#Notjustagift L'Occitane

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par