Instahits de juin : Evian toujours jeune

Instahits Juin Evian

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs.  En juin , la campagne Evian #Liveyoung signée BETC a remporté un point.

Annonceur  : Evian   

Agence : BETC

POINTS  : 

@evianwater

Campagne : #Liveyoung

Objectif : renforcer l'image de marque. 

Exécution créative :  dans le cadre de la sortie de sa nouvelle campagne Live Young, Evian fait écho à son spot TV emblématique en tirant parti des spécificités d’Instagram et du mobile.  En effet, certains extraits du clip ont été remaniés dans les formats et codes du mobile, comme des GIFs, "memes" ou textes. Aussi, la marque a tiré avantage du format carrousel pour présenter ses visuels panoramas horizontaux. Evian a su créer une complémentarité avec des formats courts qui développent l'histoire du spot TV. Evian joue savamment des codes de la Pop culture, chère à la marque, au travers de l'ensemble des formats déployés en complément du spot TV. 

Instahits de juin : Evian toujours jeune

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par