Instahits de juin : Lacoste, set et match

Instahits juin Lacoste

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs.  En juin , la campagne Roland Garros pour Lacoste signée BETC, Motion Palace et Social & Stories  a gagné 3 points

Annonceur  :  Lacoste

Agence : BETC / Motion Palace / Social & Stories

POINTS  :  ● ● ●

@lacoste

Campagne : Roland Garros 

Objectif : célébrer le partenariat historique entre Lacoste et Roland-Garros. 

Exécution créative : Lacoste, partenaire historique de Roland Garros a voulu célébrer le tournoi de manière créative. Pour ce faire la marque a ainsi utilisé différentes fonctionnalités d’Instagram comme Stories où elle met en scène l'un des athlètes phares du tournoi, Novak Djokovic. Lacoste interroge également des personnalités du monde du cinema, de la chanson, du sport sur leur relation à la marque à au tournoi au travers d'une série de portraits IGTV. Enfin, la narration autour de l'histoire de marque a été construite autour de trois clips postés dans le fil d'actualité. 

Instahits juin Lacoste

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par