Instahits de juin : Relooking  Longchamp 

Instahits juin Longchamp

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs.  En juin , la campagne Longchamp signée Air Paris a marqué deux points

Annonceur : Longchamp 

Agence : Air Paris Agency 

POINTS  :  ● ●

@longchamp 

Campagne : LGP

Objectif : accroître la désirabilité de la marque auprès d'une cible plus jeune. 

Exécution créative : Longchamp cherche à séduire une cible plus jeune grâce à son nouveau branding LGP, inspiré du design des artistes du Bauhaus et en ligne avec la sobriété contemporaine de la Maison. La marque a su tirer parti des formats Instagram pour dévoiler son nouveau code graphique grâce aux vidéos courtes et format GIF postés sur son fil. C'est Kendall Jenner qui porte cette nouvelle image, on la retrouve notamment dans une vidéo sponsorisée mise en ligne. Longchamp choisit le format Story pour faire vivre toute la dimension événementielle autour du lancement de LGP. La communauté retrouvera également les défilés sur l'IGTV de la marque.

Instahits de juin : Relooking  Longchamp 

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par