Instahits mai 2019: la relève de Deezer

Instahits Mai 3pt

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs.  En mai , la campagne Deezer signée  84.Paris  a gagné trois points.

Annonceur  :  Deezer

Agence : 84.Paris

POINTS  :  ● ● ●

@deezerfr
Campagne : LA RELEVE

Objectif : renforcer la notoriété et la considération chez les 18-35 ans. 

Exécution créative : Deezer s'adresse aux millennials en utilisant ses codes et en valorisant la culture street à travers les créations originales de 12 rappeurs émergeants, disponibles uniquement sur Deezer.

La marque tire avantage des différents formats d’Instagram en postant une vidéo sponsorisée dans le fil d’actualité présentant le concept « laRelève » ; en créant une story organique pour une immersion dans le futur du rap grâce aux fonctionnalités comme le swipe qui renvoie à la playlist sur Deezer et des flèches qui redirigent sur les pages des artistes ; en animant la grille de Deezer avec des photos portraits des 12 artistes, affirmant la position de Deezer sur le futur du rap.

Deezer La Relève

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par