Instahits mai 2019: les voyages de Cdiscount

Cdiscount Rosapark
Cdiscount

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs.  En mai , la campagne Cdiscount signée  Rosapark  a gagné deux points.

Annonceur  : Cdiscount 

Agence : Rosapark 

POINTS  :  ● ●

@cdiscountvoyages 

Campagne : Cdiscount Voyages

Objectif : développer la notoriété de Cdiscount Voyages. 

Exécution créative : en s’appuyant sur les forces des différents formats d’Instagram, la marque poste d’abord une vidéo sponsorisée dans le feed, montrant l’accès facile aux plus belles destinations du monde, à l’image des facilités de paiement proposées par Cdiscount voyages. 

L’utilisation du format story organique permet de rendre la promesse tangible avec des vidéos d’influenceurs et de voyageurs témoignant de leur expérience au célèbre festival Coachella. Enfin, Cdiscount voyages renforce son discours en postant une série de photographies de plusieurs destinations dans l’esprit  Carnet de voyages sur sa grille Instagram.

CDiscount

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