Instahits de mai : Mikado et le dragon

Mikado

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs.  En mai , la campagne Mikado signée  Jésus et Gabriel a gagné un point.

Annonceur  : Mikado   

Agence : Jésus et Gabriel

POINTS  : 

Campagne :
Partenaire de vos moments séries

Objectif : développer la notoriété de Mikado comme Partenaire officiel de vos moments séries. 

Exécution créative :  depuis 2018, Mikado a noué une relation affinitaire avec une cible fans de séries via sa campagne Partenaire officiel de vos moments séries. 

Ce volet de la campagne dévoile un mini-film aux grands moyens de production montrant un « sérivore Mikadovore » luttant sans peur avec son bâtonnet chocolaté contre un dragon. Ce film est posté dans le fil Instagram en vidéo sponsorisée. La marque renforce son association à l’univers des séries en diffusant des Gifs sponsorisés extrait du même film. Elle accentue son message en annonçant un jeu concours Mikado pour tenter de gagner un voyage à Hollywood ou encore des saisons intégrales sur CanalVOD. 

Mikado

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par