Instahits Mars 2019 : Air France pas romantique

Air France 1pt BETC

CHAQUE MOIS LE JURY DU HIT PARADE POUR DÉLIBÉRER SUR LES CAMPAGNES PARTICIPANT AUX #INSTAHITS, ET ÉLIRE LES TROIS MEILLEURES CRÉATIONS PUBLICITAIRES, METTANT INSTAGRAM AU CŒUR DE LEURS DISPOSITIFS. EN MARS, LA CAMPAGNE AIR FRANCE RÉALISÉE PAR L'AGENCE BETC A REMPORTÉ UN POINT.

Annonceur  : Air France   

Agence : BETC

POINTS : 

@airfrance
Campagne : The Single’s Map

Objectif : mettre en avant le guide de voyage Travel By Air France à l’occasion de la Saint Valentin. 

Exécution créative :  en lien avec la plateforme de marque « France is in the Air » et la tendance grandissante du voyage solo, Air France a choisi de prendre le contrepied du marronnier Saint-Valentin : « En France, le romantisme n’est pas toujours de mise. Découvrez nos destinations pour un 14 février sans Valentin.e » Cette « Single’s map » répertorie les 8 meilleurs spots du monde pour partir en solitaire. Ce contenu vertical adapté au format Story Instagram est idéal pour engager la conversation autour des 3 spots sélectionnés mais aussi pour renvoyer vers le contenu complet en swipant. 

Instahits Mars 2019 : Air France

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par