Instahits Mars 2019  : Arte fait la story de La Traviata

Instahit Mars 3p

CHAQUE MOIS LE JURY DU HIT PARADE POUR DÉLIBÉRER SUR LES CAMPAGNES PARTICIPANT AUX #INSTAHITS, ET ÉLIRE LES TROIS MEILLEURES CRÉATIONS PUBLICITAIRES, METTANT INSTAGRAM AU CŒUR DE LEURS DISPOSITIFS. EN JANVIER, LA CAMPAGNE ARTE  RÉALISÉE PAR L'AGENCE BIGGER THAN FICTION  A REMPORTÉ TROIS POINTS.

Annonceur : Arte

Agence :
Bigger than fiction

POINTS : ●●●

@artefr
Campagne : Instraviata

Objectif : rendre l’opéra accessible au jeune public. 

Exécution créative : la campagne Instraviata a été conçue spécifiquement pour Instagram, et propose une façon inédite d’appréhender un Opéra classique et l’histoire complexe de La Traviata. C’est dans une forme de fiction moderne de 30 épisodes, qu’Arte a choisi de sensibiliser le jeune public à l’Opéra. Chaque matin, la marque publie un épisode de BD animée en karaoke, inspirée de l’univers des mangas. Le soir, Arte publie son épisode documentaire en story faisant le portrait de la chanteuse lyrique Elsa Dreisig, plus jeune interprète de La Traviata.

Instahits Mars 2019  : Arte

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par