Instahits mars 2019 : Canal+ fait dans le classique

Instahits 2019 mars 2019 Canal+

CHAQUE MOIS LE JURY DU HIT PARADE POUR DÉLIBÉRER SUR LES CAMPAGNES PARTICIPANT AUX #INSTAHITS, ET ÉLIRE LES TROIS MEILLEURES CRÉATIONS PUBLICITAIRES, METTANT INSTAGRAM AU CŒUR DE LEURS DISPOSITIFS. EN MARS, LA CAMPAGNE CANAL+  RÉALISÉE PAR L'AGENCE BETC A REMPORTÉ DEUX POINTS.

Annonceur  : Canal + 

Agence : BETC 

POINTS : ●●

@canalplus

Campagne : En découdre pour le Classique

Objectif : promouvoir la diffusion du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. 

Exécution créative : des grands-mères, du foot et du tricot. À travers l’histoire de deux grands-mères tricoteuses ayant la fibre de pures supportrices , Canal+ invite les supporters des deux camps à venir littéralement en découdre dans une expérience digitale décalée. Dans cette story, en appuyant sur le “ swipe up ”  (prononcé à la française) on est redirigé vers une plateforme où on peut détricoter le maillot de l'équipe adverse, confectionné par chacune des mamies. À chaque clic, une maille est décousue. Le but final étant de découdre le maillot adverse en premier.

Instahits mars 2019 : Canal+

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par