Instahits d’octobre : Les Galeries Lafayette changent la mode

Instahits Galeries Lafayette

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. En octobre, la campagne Galerie Lafayette par l’agence DareWin a obtenu 2 points.

Annonceur : Galeries Lafayette  

Agence : Dare.Win

POINTS  :  ● ●

@galerieslafayette

Campagne : #ChangeonsDeMode

Objectif : engager et fédérer une communauté autour d'une mission de marque. 

Exécution créative : les Galeries Lafayette affirment leur engagement pour une mode plus responsable en lançant leur nouvelle campagne #Changeonsdemode. L'un des volets de cette campagne est  d'offrir la possibilité à leur communauté de faire don des vêtements qu'ils ne portent plus en postant une photo de la pièce concernée avec le hashtag #ChangeonsDeMode. Grâce aux Stories sponsorisées et organiques​ et via le Feed, les Galeries Lafayette engagent la communauté autour de ce projet responsable. C'est tout l'écosystème « Upcycling » composé d'activistes, d'influenceurs et d'acteurs de l’industrie de la mode engagés qui ont été invités à participer aux spots sur Instagram ainsi qu’à l’événement de lancement de la campagne. La marque a également partagé cette manifestation en Story et sur IGTV.

Instahits d’octobre : Les Galeries Lafayette changent la mode

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par