Instahits d’octobre : la vérité de Pulco

Instahits Pulco

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #instahits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. En octobre, la campagne Pulco singé de l’agence TBWA Paris a obtenu 1 point.

Annonceur  : Pulco    

Agence : TBWA Paris

POINTS  :  ●

@pulcofr

Campagne : La vérité citron

Objectif : réaffirmer son engagement pour des produits naturels. 

Exécution créative : dans une démarche de transparence et dans un contexte de retour à l’essentiel, Pulco propose une campagne autour de son produit phare à base de citron et d'eau de source. Ni plus ni moins.  La marque joue donc avec les codes de la plateforme et détourne le passage d'une Story à une autre pour évoquer la simplicité de la recette et la composition naturelle de ses produits. La marque se saisit également du format Feed pour poster son citron qui décrypte pour la communauté la recette Pulco, le tout avec un zeste d’humour ! 

Instahits d’octobre : la vérité de Pulco

Instahits d’octobre : la vérité de Pulco

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par