Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

It's apero time

  • Note du jury :
  • Annonceur : Schweppes
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

L'objectif de cette nouvelle campagne est d'encourager les gens à s'émanciper, sortir de leur routine et du mode « pilote automatique ». Profiter de l'instant comme ils l'entendent librement, comme ils l'aiment, « I Like It Like That ». Schweppes est montré comme un catalyseur de déconnexion et de relaxation pour rafraîchir les gens mentalement et physiquement à l'heure de l'apéro.

Réponse créative

Dans un nouveau film, au rendu cinématographique, nous suivons les aventures d'un équipage de sous-marin d'exploration prenant sa pause au beau milieu de l'océan. Dans une joyeuse chorégraphie inspirée des comédies musicales spectaculaires des années 60, les membres de l'équipage se mettent à construire une terrasse afin de profiter d’un apéritif au coucher du soleil.

Crédits

  • Annonceur : Schweppes
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Faustin Claverie, Benjamin Marchal
  • Concepteur-rédacteur : Josselin Pacreau
  • Directeur artistique : Sébastien Guinet
  • Réalisateur : Fredrik Bond
  • Maison de production (Film) : Stink
  • Maison de production (Son) : \Else
Filtrer par