Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Jean Dujardin

  • Note du jury :
  • Annonceur : Boursorama Banque
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment Boursorama Banque peut-elle continuer de capitaliser sur le territoire de la recommandation ?

Réponse créative

Depuis 5 ans, Boursorama Banque capitalise sur le territoire de la recommandation de ses clients et se positionne comme “La banque qu’on a envie de recommander”, car en effet, plus de la moitié de ses nouveaux clients viennent sur la recommandation d’un proche.
Après Brad Pitt en 2019 et Mike Tyson en 2021, ce n’est autre que Jean Dujardin qui, cette année, se retrouve au cœur de la campagne.
À travers un film réalisé par Jean-Baptiste Saurel, nous plongeons dans les coulisses d’une superproduction hollywoodienne : la prochaine publicité Boursorama Banque. Seul problème : Jean Dujardin demeure introuvable pour la scène finale. Parmi les nombreux décors et plateaux de tournage, nous suivons l’assistante réalisatrice lancée à sa recherche.
La campagne, orchestrée par iProspect, est visible depuis le 30 octobre. Elle est composée d’un film décliné sous plusieurs formats (66”, 35”, 25″, 20” et 12”) visible en TV, au cinéma et en social média. Elle sera également appuyée par une campagne d’affichage visible à partir du 21 novembre.

Crédits

  • Annonceur : Boursorama Banque
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif , Louis Audard & Tristan Daltroff
  • Directeur artistique : Louis Audard
  • Concepteur-rédacteur : Tristan Daltroff
  • Maison de production (Film) : BIG
  • Réalisateur : Jean-Baptiste Saurel
  • Producteur : Nizar El Tayeb
  • Maison de production (Son) : THE
  • Photographe : Antoine Delloye
Filtrer par