Hit Parade
En partenariat avec Instagram

Karmatch

  • Note du jury :
  • Annonceur : Kapten
  • Agence : FAMOUSGREY PARIS
  • Catégorie : Web, Film, Customer utility

Problématique

Aujourd’hui, tant les usagers que les chauffeurs de VTC, passent en permanence d’une application à une autre.

Comment Kapten, l’un des acteurs majeurs du VTC en France et en Europe, peut-il fidéliser usagers et chauffeurs et ainsi émerger face à la concurrence ?

Réponse créative

Chaque semaine, plus de 1500 clients retombent sur un chauffeur Kapten déjà croisé lors d’une précédente course.
Kapten et FamousGrey Paris décident de les mettre à l’honneur et créent l’opération « Karmatch ».

Lorsque les routes d’un chauffeur et d’un passager se croisent pour la deuxième fois, l’application Kapten déclenche automatiquement un Karmatch. Et quand un Karmatch arrive, tout le monde y gagne ! La course est gratuite pour le passager et elle compte double pour le chauffeur.

Crédits

  • Annonceur : Kapten
  • Agence : FAMOUSGREY PARIS
  • Catégorie : Web, Film, Customer utility
  • Directeur de création : Romain Repellin, Régis Boulanger
  • Directeur artistique : Thomas Dollé-Labbé
  • Concepteur-rédacteur : Anthony Legrand, Pablo Fernandez
  • Maison de production (Film) : De Gaulle
  • Maison de production (Son) : Ma Joie
  • Réalisateur : Tom Bartowicz
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par