Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Lardons Végétaux

  • Note du jury :
  • Annonceur : La Vie
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment La Vie peut-elle promouvoir sa gamme de lardons végétaux ?

Réponse créative

“C’est un juif, un viandard, un musulman et un vegan à la même table, et c’est pas une blague”, c’est la promesse que nous fait La Vie™, nouvel acteur sur le marché du végétal, qui lance ses lardons dans tous les magasins de petites, moyennes et grandes surfaces. Une recette brevetée reproduisant l’aspect, la texture et le véritable goût des lardons, mais sans le cochon. De quoi réconcilier tout le monde avec la nourriture végétale et faire découvrir le vrai goût des lardons à tous.

À travers la campagne, La Vie™ dévoile des accroches bien senties pour annoncer le lancement de ses lardons végétaux à l’échelle nationale. “Vous êtes déjà passé à côté du Bitcoin, ne passez pas à côté de ces lardons”. En plus, dites vous que c’est bien meilleur pour la santé, pour la planète et pour le cochon. Et oui, “tout est bon sans le cochon”. Avec La Vie™, découvrez “le lardon du futur”.

La campagne nationale composée de 5 visuels, était visible depuis le 14 mars, en abribus sur les réseaux JCDecaux et Clear Channel dans toute la France, dans le métro parisien avec Metrobus, et sur 2 bâches géantes en gare de Bordeaux et Porte de Clichy à Paris. Cette dernière étant toujours visible jusqu’au 14 avril.

Crédits

  • Annonceur : La Vie
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Mickaël Krikorian & Victor Sidoroff
  • Directeur artistique : Geoffrey Poulain
  • Concepteur-rédacteur : Ninon Peres
Filtrer par