Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

#LePartage

  • Note du jury :
  • Annonceur : CAMÉLÉON
  • Agence : Libre Mullenlowe
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment faire prendre conscience à tous les parents des risques qu’ils font eux-mêmes courir à leurs enfants en postant leurs photos sur les réseaux sociaux ?

Réponse créative

S’appuyer sur l’idée de « partage », très commune sur les réseaux sociaux, pour emmener sur une fausse piste : les parents partageraient volontairement et fièrement leur propre enfant avec des prédateurs sexuels. Parce que : partager les photos de vos enfants sur les réseaux sociaux, c’est prendre le risque de les partager avec 750 000 prédateurs sexuels dans le monde.

Crédits

  • Annonceur : CAMÉLÉON
  • Agence : Libre Mullenlowe
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand
  • Concepteur-rédacteur : Olivier Desmettre, Romain Duler
  • Directeur artistique : Bastien Bourdier
  • Réalisateur : Lina Lacoste
  • Maison de production (Film) : Room Service
  • Producteur : Christophe Demeure
  • Maison de production (Son) : Circonflex
Filtrer par