En partenariat avec
#LePartage
- Note du jury :
- Annonceur : CAMÉLÉON
- Agence : Libre Mullenlowe
- Catégorie : Film
Problématique
Comment faire prendre conscience à tous les parents des risques qu’ils font eux-mêmes courir à leurs enfants en postant leurs photos sur les réseaux sociaux ?
Réponse créative
S’appuyer sur l’idée de « partage », très commune sur les réseaux sociaux, pour emmener sur une fausse piste : les parents partageraient volontairement et fièrement leur propre enfant avec des prédateurs sexuels. Parce que : partager les photos de vos enfants sur les réseaux sociaux, c’est prendre le risque de les partager avec 750 000 prédateurs sexuels dans le monde.
Crédits
- Annonceur : CAMÉLÉON
- Agence : Libre Mullenlowe
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand
- Concepteur-rédacteur : Olivier Desmettre, Romain Duler
- Directeur artistique : Bastien Bourdier
- Réalisateur : Lina Lacoste
- Maison de production (Film) : Room Service
- Producteur : Christophe Demeure
- Maison de production (Son) : Circonflex