Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Little People - Les Sous-Titres Parentaux

  • Note du jury :
  • Annonceur : Fisher Price
  • Agence : ARTEFACT 3000
  • Catégorie : Web

Problématique

Avec la prolongation du confinement, les parents ont de plus en plus de mal à renouveler le panel d'activités proposées à leurs enfants. Bien sur il existe la solution des dessins-animés, mais ceux pour les tout-petits sont plus proches du calvaire que du plaisir à regarder en tant qu'adulte...

Réponse créative

Et si les parents pouvaient enfin apprécier un moment aux côtés de leurs petits devant les dessins animés ?

À 3 ans on ne sait pas lire... Nous avons donc profité pour sous-titrer les épisodes de la série Little People de Fisher-Price, un moyen de divertir et faire rire les parents aussi !

Derrière ces sous-titres, drôles et décalés, se cachent en réalité les employés fictifs de Fisher-Price, mobilisés spécialement pour l’occasion. Le temps d’un épisode par exemple, Charles du service marketing ou Christian de comptable sont en charge du sous-titrage, avec tout ce que cela implique de “fait maison” !

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Fisher Price
  • Agence : ARTEFACT 3000
  • Catégorie : Web
  • Président : François Brogi
  • Directeur de création : Romain Pergeaux
  • Directeur artistique : Margaux Ferrand
  • Concepteur-rédacteur : Julie Cointy
Filtrer par