Little People - Les Sous-Titres Parentaux
- Note du jury :
- Annonceur : Fisher Price
- Agence : ARTEFACT 3000
- Catégorie : Web
Problématique
Avec la prolongation du confinement, les parents ont de plus en plus de mal à renouveler le panel d'activités proposées à leurs enfants. Bien sur il existe la solution des dessins-animés, mais ceux pour les tout-petits sont plus proches du calvaire que du plaisir à regarder en tant qu'adulte...
Réponse créative
Et si les parents pouvaient enfin apprécier un moment aux côtés de leurs petits devant les dessins animés ?
À 3 ans on ne sait pas lire... Nous avons donc profité pour sous-titrer les épisodes de la série Little People de Fisher-Price, un moyen de divertir et faire rire les parents aussi !
Derrière ces sous-titres, drôles et décalés, se cachent en réalité les employés fictifs de Fisher-Price, mobilisés spécialement pour l’occasion. Le temps d’un épisode par exemple, Charles du service marketing ou Christian de comptable sont en charge du sous-titrage, avec tout ce que cela implique de “fait maison” !
Lien web
Crédits
- Annonceur : Fisher Price
- Agence : ARTEFACT 3000
- Catégorie : Web
- Président : François Brogi
- Directeur de création : Romain Pergeaux
- Directeur artistique : Margaux Ferrand
- Concepteur-rédacteur : Julie Cointy