
Little Wins
- Note du jury :
- Annonceur : Coca-Cola
- Agence : Ogilvy Paris
- Catégorie : Web, Film
Problématique
Dans un contexte économique difficile où les petits plaisirs sont souvent réservés au week-end, Coca-Cola veut encourager les gens à célébrer les petites victoires du quotidien.
Réponse créative
TROUVER LA MAGIE AU QUOTIDIEN
Coca-Cola France célèbre, ces petites victoires de tous les jours, qui passent souvent inaperçues. La campagne fait partie de la plateforme « Recipe for Magic » de Coca-Cola, une célébration de la magie des repas partagés et de l’importance des connexions humaines.
UNE CAMPAGNE CO-CRÉÉE AVEC DES INFLUENCEURS
Au coeur de cette campagne européenne, une collaboration créative inédite : Coca-Cola et le réalisateur
Will Hooper ont fait équipe avec quatre influenceurs à travers l’Europe (Faffapix, Anniset, Paperboyo et
Young Emperors), les transformant en véritables héros de leurs propres films. De l’écriture à la production,
chaque créateur a joué un rôle central, garantissant authenticité et pertinence de la campagne.
En partenariat avec Roro Cuistot, Coca-Cola France a développé du contenu social exclusif pour le marché
français, renforçant ainsi l’ancrage local de la campagne.
Crédits
- Annonceur : Coca-Cola
- Agence : Ogilvy Paris
- Catégorie : Web, Film
- Directeur de création : Matthieu Elkaïm