Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Little Wins

  • Note du jury :
  • Annonceur : Coca-Cola
  • Agence : Ogilvy Paris
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Dans un contexte économique difficile où les petits plaisirs sont souvent réservés au week-end, Coca-Cola veut encourager les gens à célébrer les petites victoires du quotidien.

Réponse créative

TROUVER LA MAGIE AU QUOTIDIEN
Coca-Cola France célèbre, ces petites victoires de tous les jours, qui passent souvent inaperçues. La campagne fait partie de la plateforme « Recipe for Magic » de Coca-Cola, une célébration de la magie des repas partagés et de l’importance des connexions humaines.

UNE CAMPAGNE CO-CRÉÉE AVEC DES INFLUENCEURS
Au coeur de cette campagne européenne, une collaboration créative inédite : Coca-Cola et le réalisateur
Will Hooper ont fait équipe avec quatre influenceurs à travers l’Europe (Faffapix, Anniset, Paperboyo et
Young Emperors), les transformant en véritables héros de leurs propres films. De l’écriture à la production,
chaque créateur a joué un rôle central, garantissant authenticité et pertinence de la campagne.
En partenariat avec Roro Cuistot, Coca-Cola France a développé du contenu social exclusif pour le marché
français, renforçant ainsi l’ancrage local de la campagne.

Crédits

  • Annonceur : Coca-Cola
  • Agence : Ogilvy Paris
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Matthieu Elkaïm
Filtrer par