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Loser King

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Comment BURGER KING® France a fait pour promouvoir son WHOPPER® le vendredi 13 mai ?

Réponse créative

Le vendredi 13 mai, c’était le seul vendredi 13 de l’année.
Jour de chance pour certains ou de malheur pour d’autres, quoiqu’il en soit, vous avez été nombreux à jouer aux loteries à cette occasion.
Ce jour, tout ce que vous souhaitait BURGER KING®, c’était de ne pas gagner. Car si vous n’aviez aucun numéro, vraiment aucun, vous aviez la chance de gagner un WHOPPER®.

Et croyez-nous, un WHOPPER®, c’est bien moins rageant que de découvrir le prix du plein en jet privé ou de tenter un créneau à bord de votre nouveau yacht…
Alors espérons que vous avez cru en votre mauvaise étoile et que vous avez bien coché les mauvais numéros. Si vous avez été suffisamment malchanceux, vous aviez jusqu’au dimanche 15 mai pour ramener votre ticket perdant d’une loterie du vendredi 13 dans l’un de nos restaurants participants et remporter un jackpot qui valait vraiment le coup.

Une campagne TV et social media qui était disponible dès le 11 mai.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Pierre Cognard
  • Concepteur-rédacteur : Guilhem Barbet
  • Producteur : Vanessa Barbel , Benoît Crouet
  • Maison de production (Son) : Schmooze
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