Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Madelen

  • Note du jury :
  • Annonceur : INA
  • Agence : Joga
  • Catégorie : Affichage

Problématique

Madelen, c’est la plateforme de streaming de l’INA. Arsène Lupin, Chapeau Melon et bottes de cuir, l’émission Apostrophes ou encore les Enquêtes du commissaire Maigret… on y retrouve une sélection de programmes pépites, uniques et originaux, qui ont fait la télévision des années 60 à nos jours. "Le défi : comment montrer que ces programmes cultes des décennies passées peuvent toujours autant nous intéresser aujourd’hui ?"

Réponse créative

Raconter que sur Madelen, les contenus ne ressemblent pas à ceux qu'on trouve sur la SVOD classique : pas de “cliffhangers” à la fin des épisodes, de “reboots” ou de “spin-off” en tout genre. Grâce à Madelen, vous avez accès à des scénarios originaux et vous pouvez découvrir les séries qui ont inspiré vos séries. Cette campagne marque aussi le renouvellement de la charte visuelle de la plateforme, avec le renforcement du slash comme élément emblématique.

Crédits

  • Annonceur : INA
  • Agence : Joga
  • Catégorie : Affichage
  • Directeur de création : Antoine Defaye
  • Communication globale : joga
  • Directeur artistique : Pauline Seilles
  • Concepteur-rédacteur : Antoine Defaye
Filtrer par