Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Maison Perrier

  • Note du jury :
  • Annonceur : Nestlé Waters / Perrier
  • Agence : Ogilvy Paris
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

Comment conquérir le marché Français et International avec une nouvelle marque de boissons pétillantes imaginée par les créateurs de Perrier ?
À côté de la marque Perrier, qui continue de satisfaire les amateurs d’eau minérale naturelle, « Maison Perrier » est une nouvelle marque lancée par Nestlé Waters, qui accueille une offre plus créative de boissons effervescentes, s’appuyant sur un savoir-faire unique. Elle comprend des eaux aromatisées pétillantes, des boissons énergisantes, des mocktails et des eaux pétillantes à base de jus.

Réponse créative

Grâce à un film réalisé par Damien Chazelle (La La Land, Babylon, etc) nous sommes invités à découvrir l’effervescence de la Maison Perrier, un lieu réel, innovant et inspirant, dans le sud de la France où nous suivons Lily Collins, l’actrice phare de la série à succès Emily in Paris, qui explore les différentes pièces de la Maison chacune aux couleurs d’une boisson spécifique de la gamme. Au fur et à mesure qu’elle déguste les différents produits de la gamme, elle se voit littéralement métamorphosée et découvre aux côtés du gardien de la maison qui n’est autre que Victor Belmondo, un monde de saveurs et d’expériences inattendues, avant de filer à moto avec une caisse de canettes Maison Perrier qu’elle a délicatement subtilisée.
Ce film n'est que le début d'une longue histoire, tant la Maison Perrier regorge de pièces et d’univers à découvrir. Coming soon…

Crédits

  • Annonceur : Nestlé Waters / Perrier
  • Agence : Ogilvy Paris
  • Catégorie : Print, Film
  • Président : Matthieu ELKAIM & Mathieu PLASSARD
  • Directeur de création : Matthieu Elkaïm, David Raichman, Julien Bredontiot
  • Directeur artistique : Bertille Vermot
  • Concepteur-rédacteur : Jean Estauver
  • Maison de production (Film) : LA PAC
Filtrer par