Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

#MakeCleaningFun

  • Note du jury :
  • Annonceur : Cillit Bang
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web

Problématique

Le confinement a permis à beaucoup d’entre nous de redécouvrir les joies (ou non) du ménage. Nettoyer son intérieur des microbes et saletés n’a jamais été aussi important. De circonstances certes, mais pas toujours divertissant comme activité. Or les journées en étant enfermé chez soi auraient bien besoin d’être égayées, surtout quand on est trop occupés par le télétravail, l’école à la maison, les repas à préparer, etc.

Réponse créative

Cillit Bang ayant déjà communiqué par le passé sur le concept de « fun cleaning » (campagne Cleantertainment de 2016), la marque a voulu rappeler à tous que ces tâches ménagères peuvent être abordées de façon plus légère et plus fun. Quitte à être obligé de nettoyer, autant le faire dans la joie et la bonne humeur !

Crédits

  • Annonceur : Cillit Bang
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Alasdhair Macgregor, Matthieu Nevians
  • Directeur artistique : Matthieu Nevians
  • Concepteur-rédacteur : Matthieu Nevians
  • Maison de production (Film) : Général Pop
  • Maison de production (Son) : GUM
Filtrer par