Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Mamita

  • Note du jury :
  • Annonceur : Bouygues Telecom
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film

Problématique

Après le succès de la « pub du papa qui danse » et ses 150 millions de vues organiques à Noël, Bouygues Telecom reprend la parole avec son agence BETC dans une nouvelle campagne qui annonce une grande nouvelle pour l’opérateur : Bouygues Telecom vient d’être reconnu par l’ARCEP réseau mobile n°1 dans les zones rurales.

Depuis plus de 3 ans, la marque investit massivement pour améliorer la couverture et la qualité de son réseau, notamment dans les zones rurales. Elle connecte aujourd’hui près de 64 millions de Français. Et pourtant, le plus dur reste à faire : le faire savoir.

Réponse créative

Parce qu’aujourd’hui, campagne rime encore souvent avec déconnexion, Bouygues Telecom s’attaque à cette idée reçue avec humour en s’adressant à tous ceux qui pensent encore que ça ne capte jamais à la campagne. Et c’est à nouveau une belle histoire de famille.

Dans la droite ligne de l’émotion et la tendresse de sa campagne de Noël, Bouygues Telecom met ici en scène la relation complice entre une grand-mère et sa petite-fille adolescente, pourtant à l’âge où les copains l’emportent sur la famille.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Bouygues Telecom
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , MARIE-ÈVE SCHOETTL, David Soussan
  • Concepteur-rédacteur : RÉMI CAMPET
  • Directeur artistique : RAYHAAN KHODABUX
  • Réalisateur : EMMA LUCHINI
Filtrer par