
Masters Munster
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print, Customer utility



Problématique
Comment BURGER KING® peut-il promouvoir ses Masters Munster disponibles exclusivement dans le Grand-Est ?
Réponse créative
Dans 2 gares desservant le Grand-Est (Paris et Lyon), BURGER KING® a affiché un code promo offrant un Master Munster. Enfin, seulement le début du code promo. Pour avoir la fin, il fallait prendre un train direction le Grand-Est. La deuxième partie du code promo était affichée dans les gares de Strasbourg, Metz et Colmar. Il suffisait de reconstituer le tout pour débloquer l’offre et savourer un Master Munster gratuit. Ça, c’est une campagne qui casse les codes.
Les burgers ont été lancés le 22 avril et la campagne s’est articulée autour d’un teasing digital et de 257 écrans DOOH dans les villes de Strasbourg, Metz, Colmar, Lyon et Paris.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print, Customer utility
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet & David Derouet
- Directeur artistique : Guillaume Paulus
- Concepteur-rédacteur : Tom Camus