Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

LE MATCH FANTÔME

  • Note du jury :
  • Annonceur : PMU
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Comment le PMU peut-il continuer à inciter les fans de sport et de paris sportifs à parier pendant le confinement ?

Réponse créative

Si pendant le confinement, les courses hippiques françaises étaient à l’arrêt, les courses internationales, elles, continuaient.
Et ça tombait bien, car les fans de sport et de paris sportifs étaient en manque de vraies sensations.
Pour le faire savoir aux passionnés, le PMU et son agence Buzzman ont imaginé un incroyable match de football… où il ne se passe rien. Nada. Walou.
Mais quand tous les sports sont à l'arrêt et que les sportifs brillent par leur absence, PMU est heureusement là pour combler l’absence d’adrénaline de chacun.
Alors, à tous les parieurs sportifs qui souhaitaient continuer à vivre des émotions fortes, le PMU leur donnait rendez-vous sur pmu.fr.
Un film qui était visible en TV (20’) et sur le web (30’) à partir du 28 mai.

Crédits

  • Annonceur : PMU
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Président : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur de création : Patrice Lucet et Philippe Boucheron
  • Directeur artistique : Nicolas Boudeau
  • Concepteur-rédacteur : Caroline Ribemont
  • Producteur : THE
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par