Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Mathéo

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURNS & SMILES
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film

Problématique

Chaque année, on compte 400 000 victimes de brûlures en France dont 10 000 sont considérées par la médecine comme des grands brûlés.
Une fois sortis d’un parcours de soin souvent long et douloureux, les grands brûlés doivent affronter le regard des autres et un monde extérieur qui est souvent peu enclin à les aider à reprendre le cours normal de leur vie. Leur condition, méconnue, renforce encore leur sentiment d’isolement.

Réponse créative

Changer notre regard sur les grands brulés, c’est justement l’objectif de la nouvelle campagne de l'association Burns and Smiles. Ce nouvel opus met en scène des adolescents dans une histoire… d’adolescents. Mais est-ce qu’un adolescent qui est aussi un grand brulé peut vivre une histoire « normale » ?

Crédits

  • Annonceur : BURNS & SMILES
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Léna Monceau , Julia Deshayes
  • Concepteur-rédacteur : Léna Monceau , Julia Deshayes
  • Réalisateur : Bertrand Degove, Fabrice Gobert
  • Maison de production (Film) : Wanda
  • Maison de production (Son) : TBWA\Else
Filtrer par